Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin jour après jour
12 mai 2007

Petite balade à Arcachon

C'était la première fois que j'allais à Arcachon. C'est sympa! Papa m'a promené avec le porte-bébé, j'ai pu tout regarder...

DSC_0646_resize

DSC_0661_resize

DSC_0648_resizeNous nous sommes baladés dans le parc de la Ville d'Hiver, nous sommes allés faire un tour sur bord de mer. J'ai même pris mon biberon à la terrasse d'un café! Que de première fois aujourd'hui et c'est pas fini!!



Le soir nous sommes allés au resto. Bon, moi j'ai été super sage, j'ai dormi pendant que mes parents se régalaient. Ca sentait un peu bizzare dans le resto. Le lendemain, maman m'a expliqué que c'était un restaurant où il ne servait presque que du fromage.

Publicité
Commentaires
Martin jour après jour
Publicité
Publicité