Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin jour après jour
18 juillet 2007

Je me tourne, me retourne et me reretourne...

Depuis le 11 juillet, je sais revenir sur le dos après m'être retourné sur le ventre. Avant il y avait mon bras qui me gênait, plus maintenant!!!
Ma petite vie chez ma nounou se passe bien. Nous nous baladons (malgré un temps qui n'est pas digne d'un mois de juillet!).
Ce weekend, Béné, Yo et Zoé viennent à la maison. Zoé, elle a deux ans, elle est beaucoup plus grande que moi! Je vais lui prêter ma chambre, et moi je vais dormir dans la chambre de Papa et Maman.
Dimanche, Manou arrive. Elle vient me garder toute la semaine. Ma nounou est en vacances.
Voilà voilà mes dernières nouvelles.
Ah, j'oubliais, depuis quelques jours, mes parents me mettent quelque chose d'étrange dans mon biberon du soir. Je pense que c'est un somnifère! Je m'endors quasi-systématiquement sur mon bib. Eux, ils disent que ce sont des céréales??? Les mêmes que celles de mes Papys et de mon Tonton??? Il va falloir que j'éclaircisse la chose!!!
Je vous en reparlerai une fois le problème élucidé...

Regardez-moi, je me suis déguisé en Rocky!DSC_0056

DSC_0055

Publicité
Commentaires
Martin jour après jour
Publicité
Publicité